close
Actualités

Google Adsense rajoute officiellement la Tunisie à son programme de virement bancaire à distance

Adsense

Google Adsense rajoute officiellement la Tunisie à son programme de virement bancaire à distance.

A partir du 30 septembre 2015, tous les nouveaux propriétaires d’un compte Adsense en Tunisie et en dinar tunisien vont pouvoir recevoir leur argent par transfert électronique direct sur leur compte bancaire. Appelé Electronic Funds Transfer (EFT), ce programme sera plus intéressant pour recevoir directement son argent sans passer par Western Union, ce qui réduira considérablement les frais d’encaissement de cet argent par le client final.

A noter qu’uniquement les nouveaux comptes Adsense pourront bénéficier de l’EFT en dinar tunisien. Les anciens vont devoir attendre un peu jusqu’à la généralisation progressive de ce mode de paiement à tous les propriétaires de comptes Adsense en Tunisie.

Même s’il est actuellement limité au service Adsense, mais on s’attend à ce Google ouvre l’EFT aussi pour l’encaissement des revenues générés par les ventes des applis mobiles sur Google Play.

Le transfert électronique de fonds (TEF) vous permet de recevoir vos revenus AdSense directement sur votre compte bancaire, dans votre devise locale. Le processus de paiement est ainsi considérablement accéléré et simplifié. Si ce mode de paiement est disponible dans votre pays, nous vous invitons à y souscrire. Le TEF, processus rapide, sécurisé et écologique, est le mode de paiement recommandé par Google. Nous mettons tout en œuvre pour proposer ce mode de paiement au plus grand nombre de pays possible.

Tags : AdsenseGoogle AdsenseTunisie
error: Content is protected !!