Visions - TV IPTV Kodi Mobdro - Agent - Opportunité pour Jeunes Emploi

Un autocollant effrayant pour éviter les éblouissements de nuit

5

Un autocollant effrayant

Les incivilités sur la route en Chine sont nombreuses.

L’une d’elles concerne le fait de circuler de nuit en plein phare ou avec des antibrouillards derrière une voiture. Pour dissuader les mauvais automobilistes, voici l’autocollant effrayant à poser sur la vitre arrière.

un autocollant effrayant pour éviter les éblouissements de nuit

Une société lance en Chine un produit très spécial destiné à lutter contre une incivilité courante sur les routes locales. De nombreuses personnes circulent en effet la nuit dans le pays asiatique sans jamais passer en feu de croisement.

L’idée est simple : apposer sur la vitre arrière un autocollant désagréable visible uniquement lorsque l’éclairage de la voiture suiveuse est gênant. Pour maximiser l’effet et donc le besoin de passer en codes, l’image renvoyée représente des fantômes très effrayants. Plusieurs personnages différents sont disponibles dans la boutique.

Difficile de dire si l’astuce fonctionnera dans le réel. D’après nos confrères de la publication américaine Dangerous Mind, les automobilistes collant ces silhouettes s’exposent à une amende de 100 yuans (environ 15 €). Étant donné les risques que représente le fait de rouler de nuit totalement éblouit par un conducteur irrespectueux, le jeu en vaut certainement la chandelle.

un autocollant effrayant pour éviter les éblouissements de nuit

error: Content is protected !!