Bourse Etude en Belgique 2019 Pour Tunisien

46

Cherchez la meilleure Bourse d’étude en Belgique. Continuez vos Etude en Belgique.

Voici notre sélection des meilleures Bourse d’étude en Belgique pour Tunisien de l’année 2019.

Bourses d’études VLIR-UOS ITP :

Etude en BelgiqueLe groupe de recherche en droit et développement de la faculté de droit de l’Université d’Anvers organisera un programme de formation sur le  «droit du développement durable et des droits de l’homme»  (SUSTLAW) du  11 février au 3 mai 2019 .

SUSTLAW propose un programme d’enseignement complet basé sur les axes de recherche du groupe de recherche en droit et développement. Le programme de troisième cycle fonctionne conjointement avec le Master of Laws de la Faculté (LL.M).

La  priorité est donnée aux candidats employés dans des établissements universitaires, des instituts de recherche, des gouvernements, l’économie sociale ou des ONG ou à ceux qui souhaitent faire carrière dans l’un de ces secteurs.

Le candidat à la formation doit avoir une expérience professionnelle pertinente et une lettre de soutien confirmant la (ré) intégration dans un contexte professionnel où les connaissances et compétences acquises seront immédiatement applicables.

Postulez Bourse VLIR-UOS ITP!

Bourse d’étude ARES 2019 :

Etude en BelgiqueVous êtes ressortissant d’un pays en développement ?  Vous disposez d’une expérience professionnelle et vous souhaitez approfondir vos compétences dans une thématique liée au développement ? Étudiez en Belgique et faites-en profiter votre pays !

Les bourses de master et de stage en Belgique offrent aux ressortissants de nos pays partenaires, qui sont déjà titulaires d’un diplôme de master et d’une expérience professionnelle, la possibilité de suivre un master de spécialisation d’un an ou un stage de perfectionnement d’une durée de 4 à 6 mois au sein d’un établissement d’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles, en Belgique.

Postulez Bourse ARES!

Bourse International master programmes 2019 :

Etude en BelgiqueLe PIC «Master en sciences des transports – La sécurité routière dans les pays à revenu faible et intermédiaire» propose un programme de master pluridisciplinaire d’une durée de deux ans, axé sur une approche unique de la sécurité routière. Pays en voie de développement. Le programme est soutenu par VLIR UOS et compte 12 bourses disponibles chaque année.

Les étudiants sont formés à l’identification des problèmes de transport et de sécurité routière afin de créer des solutions innovantes reposant sur une approche intégrative reposant sur trois piliers: l’individu, environnement (par exemple, création de routes et d’infrastructures qui s’expliquent de manière réduite, et société ( normes sociétales et traduction en mesures politiques et d’application).

Postulez Bourse International master programmes!

Découvrez d’autres bourses :

Bourses par Niveau :

Meilleures Bourses par Pays :

commodo libero eget quis lectus in ipsum adipiscing et, consectetur Curabitur