Les meilleures Bourses 2019 – Etudier en Suisse

117

Vous cherchez une bourse d’étude pour Etudier en Suisse.

Découvrez les meilleures Bourses d’études en Suisse pour l’année 2019.

Bourses d’études Université de Lausanne :

Etudier en SuisseLes bourses de maîtrise sont des bourses d’excellence attribuées exclusivement aux étudiants diplômés d’une université étrangère et dont les résultats académiques sont très élevés.

La bourse est accordée pour la durée minimale du programme choisie par l’étudiant. Il s’élève à 1600 CHF par mois du 15 septembre au 15 juillet (ou 10 mois par an) pour la durée complète des masters (un an et demi ou deux ans selon les maîtres choisis), à l’exception des cas de maîtrise définitive. échec après la première année.

Postulez Bourse École Université de Lausanne!

Bourses d’études Swiss Government Excellence :

Etudier en SuisseChaque année, la Confédération suisse attribue des bourses d’excellence du gouvernement afin de promouvoir les échanges internationaux et la coopération en matière de recherche entre la Suisse et plus de 180 autres pays.

La bourse de recherche est disponible pour les chercheurs post-universitaires de toute discipline (titulaires d’une maîtrise au minimum) qui envisagent de venir en Suisse pour poursuivre des recherches ou poursuivre des études au niveau du doctorat ou du post-doctorat.

La bourse couvre un paiement mensuel, une exemption des frais de scolarité, une assurance santé, un billet d’avion, une allocation de logement, etc., selon le cas.

Postulez Bourse Swiss Government Excellence!

Bourses d’études ETH Zurich Excellence :

Etudier en SuisseLa bourse d’excellence (ESOP) consiste en une subvention couvrant les frais de subsistance et d’études (CHF 11’000 par semestre) ainsi qu’une dispense des frais de scolarité.

Le Master Scholarship (MSP) consiste en une allocation partielle pour les frais de séjour et d’études (CHF 6’000 par semestre) ainsi qu’une exonération des frais de scolarité. Le département peut en outre proposer une bourse de 1 500 à 3 000 CHF par semestre ou proposer un assistanat à partir du deuxième semestre (avec un paiement de 600 CHF par mois). Le programme de bourses d’études nécessite une contribution financière du boursier.

Les bourses d’excellence et de maîtrise commencent toutes les deux lorsque l’étudiant commence sa maîtrise et est décerné pour la durée régulière du programme de maîtrise (trois ou quatre semestres).

Postulez Bourse ETH Zurich Excellence!

Bourses d’études Geneva Academy :

Etudier en SuisseL’Académie de Genève offre des bourses partielles et complètes pour son LLM en droit international humanitaire et droits de l’homme et maîtrise en études avancées en justice transitionnelle, droits de l’homme et primauté du droit.

Les bourses partielles couvrent les frais de scolarité. Les bourses complètes couvrent les frais de scolarité et les frais de subsistance à Genève pendant 10 mois.

Les bourses partielles et complètes sont attribuées dans le cadre d’un processus hautement concurrentiel fondé sur le mérite académique, les réalisations extrascolaires et les besoins financiers du candidat.

Postulez Bourse Geneva Academy!

Bourses d’études École Polytechnique Fédérale :

Etudier en SuisseL’EPFL propose un nombre limité de bourses au niveau master aux étudiants ayant des résultats académiques exceptionnels. Certaines des bourses sont financées directement par l’EPFL et d’autres par des partenariats avec des fondations ou des entreprises.

Toute personne postulant à un programme de maîtrise de l’EPFL est éligible à la bourse. Toute personne détenant un baccalauréat (ou l’équivalent) dans un domaine connexe d’une université reconnue peut postuler à l’un des programmes de maîtrise de l’EPFL.

La sélection des candidats et l’attribution des bourses se font uniquement sur la base de l’évaluation des dossiers académiques des candidats.

Postulez Bourse École Polytechnique Fédérale!

Découvrez d’autres bourses :

Bourses par Niveau :

Meilleures Bourses par Pays :

justo sit felis neque. mattis libero.